21 mai 2014 - Hôtels et appartement

Des services de qualité proposés par les professionnels du tourisme

Voyager, c’est découvrir de nouvelles cultures, admirer la beauté de la nature et déguster à de nouvelles saveurs gastronomiques. Par ailleurs, les lieux exceptionnels à visiter sont nombreux et les professionnels dans le secteur tourisme ont fait de grands efforts pour rendre vos voyages plus confortables et agréables.

Les croisiéristes débarquent à Rouen

Rouen est une ville héritant de nombreux sites touristiques. Avec son architecture de style moyenâgeux, elle ne peut que charmer ses visiteurs. Une promenade à travers les rues de Rouen constitue déjà un plaisir inouï. Grâce à sa beauté, Rouen attire beaucoup de touristes. Le 9 mai dernier, des touristes anglais arrivés à bord d’un paquebot de croisière ont visité la ville durant deux jours. De plus que Rouen dispose d’infrastructures d’accueil adéquat. Pour ceux qui recherchent un hotels rouen centre ou bien un hotel rouen gare, cliquez ici http://www.apparthotel-rouen.org.

16

De nombreuses activités à découvrir à Font-Romeu durant l’été

Pour les adeptes de la randonnée, Font-Romeu est une des plus belles destinations à privilégier. Par ailleurs, cette ville des Pyrénées-Orientales dispose de plusieurs sites touristiques très intéressants. On cite entre autres la station climatique qui procure un bien-être exceptionnel aux sportifs et aux enfants asthmatiques. Durant la saison estivale, la station propose aux visiteurs plusieurs activités comme de la randonnée, de l‘alpinisme, du kayak, du sport équestre ou encore de la rando VTT. En ce qui concerne l’hebergement font romeu, le choix est large. Pour avoir plus de détails sur le sujet, ce spécialiste en vacances font romeu visible sur la page hotelgrandtetras.org/fr/index.php#espace-detente.php est à visiter.

Guadeloupe choisie comme destination finale de la Route de Rhum

La Guadeloupe est effectivement choisie comme destination finale de la fameuse course transatlantique la Route du Rhum, un évènement touristique qui fête sa 10e édition cette année. La Route de Rhum destination Guadeloupe se tiendra du 2 au 23 novembre 2014. Les participants à cette traversée transatlantique pourront ainsi découvrir la beauté de cette île paradisiaque lors de leur passage. De plus, Guadeloupe dispose de nombreux sites d’hébergement pouvant émerveiller ses visiteurs. Il y a des hôtels de luxe ainsi que des petites auberges comme celle qu’on peut découvrir via le site auberge-vieille-tour.fr/restaurants/.

Le Touquet : Une des destinations prisées par les vacanciers en 2013

Selon les statistiques, Touquet compte parmi les destinations très prisées par les vacanciers en 2013. Cette tendance peut continuer vu que cette ville dans le Pas de Calais possède de nombreux lieux charmants à découvrir impérativement à l’image du jardin de la Manche avec ses peupliers, ses pins maritimes et des bouleaux ainsi que l’Estuaire de la Canche. Cette ville exceptionnelle a aussi séduit un journaliste américain grâce à sa forêt majestueuse, ses belles villas ainsi que sa station balnéaire simple, mais très accueillante. Ceux qui décident de visiter Le Touquet cet été peuvent bénéficier d’un service d’hébergement à la hauteur de leurs attentes en visitant à ce lien www.legrandhotel-letouquet.fr/restauration/. On peut y réserver un séjour agréable dans un hotel touquet de prestige équipé d’un restaurant touquet de référence.

La Martinique : Le retour des croisiéristes

Un séjour dans cette île des Antilles dans le département d’outre-mer promet aussi d’être inoubliable. La Martinique reste d’ailleurs un lieu d’escale très prisé des croisiéristes. L’île estime accueillir 32 bateaux de croisière cette année. Le 26 mai prochain par exemple, la Martinique attend la visite de quelque 4.000 touristes à bord du MSC Divina. Les professionnels dans le secteur tourisme local espèrent donc enregistrer un taux de fréquentation élevé cette année. Ils estiment un nombre total de visiteurs d’environ 170.000. Si vous avez opté pour un séjour dans la Martinique, trouvez un excellent service de location de vacances en martinique ou bien un hotel panoramic martinique sur le site http://marinehoteldiamant.fr.

Slow Cruise : Un nouveau concept de croisière

Pour découvrir plusieurs lieux touristiques en un seul voyage, il suffit de faire une croisière. Cette activité est en pleine évolution. Depuis un certain temps, un nouveau type de croisière débarque sur le marché dont le slow cruise. Elle comporte plusieurs étapes plus longues et de nombreuses escales. De plus, lors d’un slow cruise, les voyageurs ont le privilège de quitter le bateau quant ils le veulent. Ils voyageront aussi à bord d’une petite flotte capable d’ancrer dans n’importe quel port. Ceux qui veulent visiter l’Avignon à bord d’un somptueux bateau de croisière peuvent réserver une place chez france barge cruise visible sur la page http://www.barge-cruises.org/golf_cruise.php. C’est un spécialiste dans l’organisation de luxury barge cruise.

Hébergement : La modernité et le high-tech au menu

La recherche de site d’hébergement est une tâche difficile pour les vacanciers et les touristes. Ces derniers sont en général en quête d’un endroit bourré de charme et bien équipé. Actuellement, des chambres d’hôtels, des appartements ainsi que des studios équipés de matériels high tech comme des télévisions LCD, un accès à Internet WiFi ou encore un maître d’hôtel virtuel sont disponibles. L’hébergement bien-être a aussi le vent en poupe. Les hôteliers s’attèlent à proposer de la nourriture saine aux clients et de leur accueillir dans une chambre d’un design apaisant équipée de literie en fibres naturelles et d’une salle d’entraînement haut de gamme. On peut hériter d’un hébergement de qualité lors d’un séjour dans la Martinique en s’adressant à hotel-bakoua.fr/.

Foire de Beauvais, un évènement à ne pas manquer

La 19e édition de la Foire de Beauvais va se tenir du 29 mai au 2 juin prochain. Notons qu’il s’agit d’un évènement touristique et commercial de grande envergure durant lequel, on peut découvrir la richesse gastronomique de cette région d’exception ainsi que la beauté de ses produits artisanaux. Diverses animations vont aussi avoir lieu durant ce rendez-vous. Les professionnels dans le domaine du tourisme oise sont prêts à accueillir les visiteurs lors de ce festival. Ces derniers pourront visiter le site http://www.leclosdefay.com s’ils veulent bénéficier d’une aide dans la recherche d’une chambre d`hote beauvais.

Un record de fréquentation touristique enregistré à Paris

Vu le bilan établi par l’Office de tourisme, la capitale française vient de confirmer qu’elle reste l’une des destinations touristiques les plus prisées dans le monde. En effet, Paris a connu un record de fréquentation touristique en 2013. Grâce à l’amélioration des démarches de demandes de visas, la ville des lumières a attiré de nombreux touristes chinois. Les visiteurs originaires du Proche et Moyen-Orient, de Russie et de l’Australie ont aussi arrivé en grand nombre. Les acteurs du secteur tourisme espèrent connaître le même résultat pour cette année 2014. De plus, il faut dire que la capitale française a de nombreux centres d’intérêt pour ne citer que les balades fluviales le long de la Seine organisées par les spécialistes en diner croisière paris (un expert dans le domaine à découvrir via le lien www.seine-receptions.com/fr/bateau.htm). Les touristes peuvent aussi bénéficier d’un service de location bateaux paris.

Une vague d’optimisme dans le secteur tourisme varois

Le Var est un département touristique de prestige. Ayant connu quelques situations difficiles, le secteur tourisme local est en train de se relever. Les opérateurs sont de plus en plus optimistes. Ils espèrent attirer 500.000 croisiéristes et de nombreux visiteurs. Notons que Le Var ne manque pas de sites intéressants et de loisirs attractifs. De plus, les touristes ont un large choix en ce qui concerne le site d’hébergement à louer. Ils peuvent entre autres opter pour une location villa vacances var ou Location villa meublé var (un professionnel de grande notoriété à découvrir ici leboisdamourette.com/villa-la-freesia/).

Une liaison aérienne directe entre Cuba et la Martinique

Un vol direct reliant Cuba et la Martinique a été créé récemment. Grâce à cette liaison directe, les touristes cubains désireux de visiter cette île sensationnelle n’ont plus à faire un grand détour pour arriver à destination. Notons que cette nouvelle exceptionnelle ne peut qu’engendrer un fort développement du secteur tourisme dans chacune de ses îles caribéennes même si la Martinique connaît déjà une forte affluence touristique grâce à son cadre paradisiaque. De plus, grâce à un expert en navette guadeloupe la sainte visible via ce lien http://www.jeansforfreedom.com/, il est possible de découvrir les plus beaux endroits des îles des Caraïbes en une simple balade maritime.